Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De gare en ligne
28 décembre 2015

De gare en ligne: 1 an!

Le 28 décembre 2014 naissait De gare en ligne. Des blogs sur les trains, il y en a. Celui là en fait partie, mais il est peut-être plus axé sur les trains du Sud-Ouest. N'empêche, je prend chaque fois du plaisir à écrire un article pour le blog, à effectuer des recherches, à informer les lecteurs.

Bref, je suis content du travail effectué tout au long de cette année, de ces articles qui ont évolués à partir du premier. N'hésitez surtout pas à les commenter, cela m'aidera à les arranger!

J'espère que ce blog continuera encore longtemps, et si des fois je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, je trouverais toujours un peu de temps pour éditer quelques articles qui attendent patiemment...

Ferrovi11

Publicité
Publicité
Commentaires
De gare en ligne
  • Actualité du rail en France et dans le Sud-Ouest, histoire, dossiers sur les lignes et le matériel... Bienvenue sur le blog De Gare en Ligne! C'est facile, laissez vous porter par les lignes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 339 727
Publicité