Vous l'avez sans doute remarqué, et j'en ai touché quelques mots dans l'article sur les 50000 visiteurs : l'organisation du menu et des catégories a changé...

La précédente classification était en effet assez chaotique, et méritait une importante rénovation. C'est chose faite ! Place maintenant à une organisation beaucoup plus géographique, avec quatres parties au menu, qui mènent tout droit à des catégories pour plus de clarté et pour accueillir un grand nombre d'articles :

  • Pyrénées : Ariège, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Pyrénées Atlantiques, Pyrénées Orientales
  • Massif Central : Aveyron, Lozère, Cantal, Corrèze, Haute-Loire, etc...
  • Bassin Aquitain : Tarn, Haute-Garonne, Lauraguais, Lot et Garonne, Gironde...
  • Méditerranée : Pyrénées Orientales, Aude, Hérault, Gard, Bouches du Rhône, Var

La partie "Matériel moteur" reste elle en place. La catégorie "Brèves et actualités" va très sans doute être supprimée, car une majorité de ses articles se retrouvent dans les catégories géographiques. Au vu du grand nombre d'articles que comporte le blog, leur classification ne se fera pas en un jour, et prendra donc un peu de temps.

En espérant cette fois-ci que l'organisation sera plus claire pour les visiteurs d'un jour, ou habitués, du blog ! Et si vous avez des suggestions, des remarques ou des questions, n'hésitez pas !