Un dernier message concernant la fréquentation du blog, et après, promis, ils seront plus rares ! En effet, cette denière continue de grimper... Et vient de passer les 50 000 visiteurs !

Avant les remerciements, voici quelques informations concernant les mises à jour du blog :

  • le menu est en pleine construction, vous l'aurez remarqué : place à une répartition plus géographique : Bassin Aquitain (région toulousaine, Tarn, etc...), Méditerranée (pourtour Méditerranéen), Pyrénées, et enfin le Massif Central. Actuellement, les différentes parties ne sont pas encore tout à fait remplies. Pour des raisons complexes, dont l'ergonomie, les articles ne se trouveront pas dans le menus : il suffira de cliquer sur le nom de la partie dans le menu pour accéder à tous les articles sur le sujet . Ils sont tous obligatoirement classés dans les catégories, à droite de l'écran, du même nom que les différentes parties du menu.
  • les articles les plus anciens sont depuis quelques mois en pleine rénovation, suivant le temps disponible...

Depuis deux ans et demi, le blog a évolué, et il continuera de le faire. Train Lozérien m'a rejoint dans l'aventure, et on ne peut que vous dire un mot : merci !

N'hésitez pas à suivre le blog sur Facebook : @degareenligne ainsi que sur YouTube :

De gare en ligne

Découvrez la chaîne YouTube du blog De Gare en Ligne ! Rail dans le Sud-Ouest, modélisme, laissez-vous porter par les lignes... Et n'hésitez pas à donner vot...

https://www.youtube.com

©Ferrovi11