Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De gare en ligne
28 février 2016

X 2100: finalement garés à Montauban

C'était il y a 2 mois, le 12 décembre 2015, qu'étaient retirés de service en Midi-Pyrénées les X 2100. Ces derniers, après avoir stationné au dépôt de Toulouse, ont finalement rejoins pour quelques-uns les voies du triage de Montauban. Le chalumeau les attend sans doute, à moins qu'une association s'engage à en préserver...

Une enfilade de "boîtes à chaussures" garée sur les voies de la gare de Montauban, le 26 février 2016. Ils sont déjà bien tagués...(©PPK)

©Ferrovi11, février 2016

Photos ©PPK, que je remercie pour m'avoir autorisé à publier ses photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien! Il faut faire attention, mais en général il ne vous arrêtent pas pour un simple appareil photo! Mais la situation doit être un peu tendue vu les risques de vandalisme sur ce matériel garé.
F
Merci, j'ai pu photographier les x2100 grace a vos info sur ce blog, j'ai failli me faire arrêter pour quelques photos, le service sécurité a été appeller car je me promenais le long des quais avec mon appareil....
De gare en ligne
  • Actualité du rail en France et dans le Sud-Ouest, histoire, dossiers sur les lignes et le matériel... Bienvenue sur le blog De Gare en Ligne! C'est facile, laissez vous porter par les lignes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 339 367
Publicité